Unilabs

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Beschreibung des Unternehmens

Unilabs ist ein international agierender Anbieter von medizinischen Dienstleistungen, der weltweit eine breite Palette an hochwertigen Produkten und Dienstleistungen bietet. Das Unternehmen offeriert Stellen in verschiedenen Technologie-Bereichen, einschließlich Softwareentwicklung, Datenanalyse und Unternehmensberatung. Zudem hat es viele Positionen im Kundendienst, Vertrieb und Marketing zu bieten. Darüber hinaus kooperiert Unilabs mit medizinischen Fachkräften in verschiedenen Bereichen, einschließlich Klinische Forschung, Laborarbeit und Diagnostik.Unilabs ist ein attraktiver Arbeitgeber, der seinen Mitarbeitern ein positives Arbeitsumfeld bietet. Dazu gehören ein umfassendes Benefits-Paket, flexible Arbeitszeiten und ein leistungsorientiertes Vergütungssystem. Insgesamt bietet Unilabs eine Vielzahl an Jobmöglichkeiten für Menschen mit verschiedenen Fähigkeiten und Erfahrungen. Mit seinem Benefits-Paket, flexiblen Arbeitszeiten und leistungsorientierten Vergütungssystem ist es ein attraktiver Arbeitgeber.

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Responsable Marketing B2C Suisse

Unilabs

 
Coppet
10.06.2024 100% Festanstellung
Unilabs
À propos de nous

Unilabs est l'une des principales entreprises de diagnostic en Europe et propose aux patients, sur quatre continents, une offre complète de services de laboratoire, de pathologie et d'imagerie. En tant que leader du numérique couvrant l'ensemble du domaine du diagnostic, les plus de 13'000 collaborateurs d'Unilabs dans le monde sauvent des vies chaque jour. Unilabs investit massivement dans la technologie, l'équipement et le personnel et utilise les technologies numériques de pointe dans ses laboratoires et instituts d'imagerie pour améliorer la vie de près de 100 millions de personnes chaque année.

Responsable Marketing B2C Suisse
Vos responsabilités
  • Développer et aligner le calendrier marketing B2C local annuel avec les directives globales.
  • Mettre en œuvre les stratégies marketing B2C et D2C localement.
  • Surveiller et analyser les indicateurs marketing pour optimiser les campagnes.
  • Exécuter de manière cohérente la stratégie de marque des nouveaux centres et des centres rénovés.
  • Mettre en œuvre des expériences clients ciblées au niveau local dans le cadre d'initiatives globales.
  • Encourager l'amélioration continue des services et leur cohérence.
  • Effectuer des recherches sur les consommateurs et le marché local et réaliser des études de benchmark.
  • Assurer la formation et la promotion du CX.
  • Collaborer avec l'équipe marketing digital globale pour la génération de leads et l’acquisition de clients.
  • Mesurer et optimiser l'expérience et la satisfaction des clients B2C & D2C.
  • Planifier et exécuter des stratégies médias B2C & D2C
  • Veiller à ce que les activités marketing soient conformes aux réglementations locales.
  • Se tenir informé(e) des tendances marketing et mettre en oeuvre les stratégies locales pertinentes.
  • Manager d’employé(s)

Ce rôle vous permettra d'avoir un impact sur nos activités et d'améliorer le parcours de santé des patients.

Compétences requises
  • 5-7 ans d'expérience en marketing, de préférence dans le secteur de la santé, du diagnostic ou des FMCG.
  • Succès avéré dans l'exécution de stratégies marketing et marketing digital en B2C et D2C.
  • Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles.
  • Diplôme de premier cycle en marketing, administration des affaires ou domaine connexe ; Master ou MBA préféré.
  • Capacité à prospérer dans un environnement en constante évolution
  • Esprit d'équipe
  • Bonne aisance orale et écrite en français
  • Très bonne connaissance de l'anglais (C1) et bonne connaissance de l'allemand (B2)
Nous offrons
  • Un environnement de travail passionnant et dynamique, avec une dimension internationale
  • La possibilité de prendre des responsabilités et de développer votre potentiel
  • Une atmosphère de travail positive dans un cadre collaboratif et une culture d'entreprise pronant le respect et la reconnaissance
  • Des avantages sociaux attractifs, ainsi qu'une semaine de travail de 40 heures et 5 semaines de vacances par année
  • Un forfait annuel pour vos analyses personnelles et tarifs spéciaux pour les actes de radiologie effectués au sein du Groupe Unilabs

Arbeitsort

Chemin des Perrières 2

1296 Coppet

Kontakt

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