Bank CIC (Schweiz) AG

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Beschreibung des Unternehmens

Bank CIC (Schweiz) AG bietet einzigartige Chancen für Menschen, die sich der modernen und dynamischen Bankwelt verschrieben haben. Als Arbeitgeber eröffnet das Unternehmen eine Vielfalt an Berufen und Aufgaben. Zu den Einstiegsmöglichkeiten gehören beispielsweise Bankkaufleute, Finanzexperten, Kundenberater, IT-Profis und Mitarbeiter im Kundenservice. Darüber hinaus existieren weitere Optionen, wie z.B. im Finanzdienstleistungsbereich, wie Private Banking, Asset Management oder Vermögensberatung. Compliance, Recht, Risikomanagement und Controlling bieten ebenfalls eine Reihe vielseitiger Chancen.Bank CIC (Schweiz) AG bietet seinen Mitarbeitern auch eine große Auswahl an Weiterbildungsmöglichkeiten, um das eigene Fachwissen zu erweitern und die eigene Karriere voranzubringen. Darüber hinaus legt das Unternehmen viel Wert auf ein angenehmes Arbeitsklima, das durch seine offene und kollegiale Unternehmenskultur gefördert wird.Kurz gesagt, Bank CIC (Schweiz) AG stellt eine Vielzahl von Chancen zur Verfügung, die es ermöglichen, sich als Banker in einem modernen und dynamischen Umfeld weiterzuentwickeln.

27 Stellen bei Bank CIC (Schweiz) AG gefunden

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Talent Acquisition & Employer Branding Specialist 100 %

15.05.2024 100% Temporär / Aushilfe
Bank CIC (Schweiz) AG
  • Vous concevez mettez en œuvre des activités de marque employeur et des stratégies de sourcing innovantes pour attirer les meilleurs talents du marché
  • Vous assurez une expérience candidat positive et vous recrutez ainsi non seulement de manière réactive, mais aussi de manière proactive par le biais du Talent Pipelining
  • Vous gérez le processus de recrutement main dans la main avec le HR Business Partner, de la rédaction des offres d'emploi à l'intégration des nouveaux employés
  • Vous collaborez avec les équipes internes des Ressources Humaines et du Marketing pour développer et mettre en œuvre des initiatives de marketing RH efficaces
  • Vous analysez les données relatives au recrutement pour identifier les tendances et améliorer les processus
  • Vous représentez notre banque lors d'événements de recrutement conjointement avec des membres de notre équipe et développer notre présence sur les réseaux sociaux
Talent Acquisition & Employer Branding Specialist 100 %

Vous disposez d'un diplôme universitaire ou d'un master en ressources humaines, en marketing ou dans un domaine connexe. Votre expérience avérée dans le sourcing et le recrutement, de préférence dans le secteur financier, est une indispensable nécessité. Vos excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en allemand sont des atouts avérés. Vous apportez une capacité démontrée à travailler tant de manière autonome qu'en équipe et êtes doté(e) d'une forte orientation vers les résultats et d'une capacité à évoluer dans un environnement dynamique.

Une activité variée au sein d'une institution financière en plein développement. Un environnement de travail collaboratif, entrepreneurial et stimulant. La possibilité de développer vos compétences et aptitudes dans le cadre de tâches exigeantes, complexes et de projets intéressants. Des circuits de décision courts, l'ouverture aux idées nouvelles et une communication directe et loyale caractérisent notre culture d'entreprise moderne. Intégrés dans le groupe Crédit Mutuel, nous vous offrons, outre des conditions attrayantes, une diversité d'opportunités de collaboration avec des professionnels talentueux issus de divers horizons.

Entrée en fonction de suite ou à convenir

Kontakt

Carole Oberson

+41 21 560 08 20

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