Electrolux AG

3,0 (2 Bewertungen)

Bewertung abgegeben
Beschreibung des Unternehmens

Die Electrolux AG ist ein weltweit führendes schwedisches Unternehmen, das sich auf die Entwicklung, Herstellung und den Vertrieb von Haushaltsgeräten spezialisiert hat. Es ist in über 150 Ländern präsent und bietet ein dynamisches Arbeitsumfeld, in dem jeder Mitarbeiter die Chance hat, seine Fähigkeiten und Talente einzubringen. Es stellt ein umfangreiches Weiterbildungs- und Entwicklungsprogramm sowie ein attraktives Vergütungspaket, das Boni, Aktienoptionen und andere Anreize enthält, zur Verfügung. Zudem bietet es eine Vielzahl von Praktikums- und Trainee-Programmen, um Studenten und Absolventen auf ihrer beruflichen Entwicklung zu unterstützen. Insgesamt bietet Electrolux ein breites Spektrum an Möglichkeiten in einem globalen Arbeitsumfeld mit einer hervorragenden Reputation.

8 Stellen bei Electrolux AG gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
Loading
Arbeiten bei Electrolux AG

Teamleader Service Center Préverenges (h/f/x)

Electrolux AG

 
Préverenges
28.05.2024 100% Festanstellung
Electrolux AG

En créant des solutions innovantes, des expériences qui enrichissent la vie quotidienne des personnes et notre engagement pour la protection de notre planète, nous voulons être un acteur qui offre un mode de vie agréable et durable. Chez Electrolux, nous façonnons un monde meilleur #weshapelivingforthebetter.

Inspirer les clients avec nos produits et services

Electrolux est l'un des principaux fabricants mondiaux d'appareils électroménagers et nous améliorons la vie de nos clients depuis plus de 100 ans. Nous réinventons le goût, le soin du linge et le bien-être pour des millions de personnes, en nous efforçant toujours de montrer la voie de la durabilité avec nos solutions et nos méthodes de production. Sous nos marques bien connues telles que Electrolux et AEG nous vendons environ 60 millions d'appareils électroménagers par an dans quelque 120 pays.

Pour renforcer notre équipe nous sommes à la recherche d’une personne qui pouvez diriger une équipe de techniciens de service et veillerez à la réalisation des objectifs respectifs de la division ou de la région. Vous serez responsable de la gestion technique et administrative de l'équipe, tout en assurant une communication efficace avec les différents services internes.

Teamleader Service Center Préverenges (h/f/x)

Tâches

  • Gestion technique et administrative des techniciens de service directement subordonnés.
  • Détermination des objectifs de l'équipe et vérification de leur réalisation, avec la mise en place de mesures correctives si nécessaire.
  • Développement et soutien des techniciens de service, en garantissant les connaissances nécessaires.
  • Planification et recrutement du personnel.
  • Organisation, mise en œuvre et suivi de réunions sur différents thèmes.
  • Visites dans les bureaux des partenaires, des revendeurs et de son administration pour gérer les relations et résoudre les problèmes.
  • Traitement des questions et des plaintes des clients, avec développement autonome de solutions en fonction des intérêts économiques et des clients.
  • Personne de contact principal pour l'assistance en matière d'échanges techniques, garanties, décisions en matière de bonne volonté et en cas de dégâts.
  • Coopération efficace avec les services internes.
  • Coopération dans le cadre de projets de développement nationaux et régionaux.

Connaissances et expériences

  • Formation commerciale ou technique avec certificat fédéral.
  • Très bonnes connaissances techniques
  • Formation complémentaire en technico-commercial (école de commerce ou similaire).
  • Expérience de travail et de gestion dans un secteur orienté vers le client et dans un domaine administratif.
  • Très bonne connaissance du français, maîtrise de l’anglais et de l’allemand.
  • Bonnes compétences informatiques (MS Office).

Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail moderne avec la possibilité d’organiser son temps de travail de manière flexible et de travailler de manière autonome
  • Des prestations sociales attrayantes et diverses mesures de promotion de la santé et du bien-être
  • Réductions sur les produits et autres tarifs avantageux
  • Conception de plans individuels de carrière et d’évolution professionnelle

L'institut Top Employers, de renommée internationale, nous distingue en raison de nos excellentes conditions de travail et de nos prestations sociales attrayantes comme l'un des meilleurs employeurs de Suisse. Rejoins notre famille !

Vous trouverez ici des informations sur Electrolux en Suisse: www.electrolux.ch/carriere

Arbeitsort

Zone industrielle le Trési 6B

1028 Préverenges

Kontakt

Nina Leyssens

Écrire un email


Bewertungen

3,0

Gesamtbewertung

Basierend auf 2 Bewertungen

Karriere / Weiterbildung
2,0
Gehalt / Sozialleistungen
2,0
Work-Life-Balance
1,0
Management
1,0
1,0

Früherer Arbeitgeber • Festanstellung

Karriere / Weiterbildung

Gehalt / Sozialleistungen

Work-Life-Balance

Management

Was gut läuft

Gutes Personalrestaurant

Die Herausforderungen

Bei Fehlern, wird nicht konstruktiv nach einer Lösung gesucht, sondern immer einen Schuldigen. Die Teams untereinander sind häufig zerstritten.

Kommentare

5,0

Aktueller Arbeitgeber • Festanstellung

Kommentare

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz