Henri Harsch HH SA

Bewertung abgegeben

Die Firma Henri Harsch HH SA hat aktuell 1 offene Stelle ausgeschrieben.

1 Stelle bei Henri Harsch HH SA gefunden

Loading

Bei neuen Stellen benachrichtigt werden

Loading
  • Henri Harsch HH SA , Carouge GE

    • 100%
    • KMU

    4 W

Loading
Arbeiten bei Henri Harsch HH SA

Archiviste

Henri Harsch HH SA

 
Carouge GE
03.05.2024 100% Festanstellung
Henri Harsch HH SA

Dans le cadre du développement de notre entreprise et dans le but de renforcer nos équipes sur le terrain nous recherchons de nouveaux talents !

Archiviste

En tant qu'Archiviste, vous serez responsable de diverses tâches liées à la manipulation des Archives, telles que les livraisons, prises en charge, destructions, numérisations et transferts d'archives. Vous aurez également l'occasion de gérer des projets liés à notre activité de stockage d’Archives et de fournir un service clientèle exceptionnel.

1- Missions professionnelles:

Gestion de Projet

  • Diriger et participer à des projets d'archivage, tels que l'externalisation d'archives ou la mise en place de politiques d'archivage.
  • Définir et mettre en œuvre des stratégies efficaces pour atteindre les objectifs du projet.

Service Client

  • Travailler en toute confidentialité et discrétion pour assurer la satisfaction des clients.
  • Garantir la bonne réalisation des prestations prévues et respecter les procédures établies.
  • Fournir des conseils d'expertise métier aux clients pour répondre à leurs besoins.

Tenue des Locaux

  • Maintenir les locaux d'archives sécurisés en tout temps, en veillant à ce qu'ils soient fermés à clé et sous alarme.
  • Assurer l'entretien régulier des locaux et du matériel conformément au planning établi.
  • Veiller à la bonne tenue des véhicules utilisés dans le cadre de nos activités.

2- Compétences obligatoires :

  • Avoir la force physique nécessaire pour le portage et la manipulation d’Archives.
  • Etre en possession du permis PL (permis C).
  • Maîtrise obligatoire du Pack Office avec une bonne connaissance de Excel

3- Profil recherché :

  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Excellentes compétences en communication et sens du service client.
  • Organisation et forte capacité à gérer les priorités et être multitâches
  • Aisance dans les contacts avec la clientèle, capacité à communiquer avec des interlocuteurs de secteurs et fonctions diverses
  • Précision, rigueur et sens de l’organisation
  • Réactivité, autonomie et polyvalence

Entrée en service : Dès que possible

Lieu de travail : Genève - Mobilité requise

Nous vous offrons :

- Un environnement professionnel dynamique en constante évolution !

- L’opportunité d’intégrer un cadre multiculturel riche et épanouissant où vos compétences pourront évoluer

- De bonnes prestations salariales et sociales

Avons-nous éveillé votre intérêt ? Êtes-vous prêt à vous engager et à relever un nouveau challenge professionnel? Dans ce cas, veuillez adresser votre dossier de candidature complet sur le site de JobUp (lettre de motivation, CV, certificat de travail).

Arbeitsort

Rue Baylon 10

1227 Carouge / GE

Kontakt

Aurore Giacobino

Écrire un email


Häufig gesuchte Jobs

Diesen Stellen werden auf JobScout24 häufig gesucht. Finden Sie weitere spannende Jobs und Stellenangebote unter den folgenden Begriffen.

Jobs und Stellenangebote in der Schweiz

Auf JobScout24 finden Sie viele interessante Stellenangebote und offene Stellen in allen grossen Städten der Schweiz