Espace Real Estate AG

Solothurn

Rating submitted

The company Espace Real Estate AG currently has 2 open positions.

2 jobs found at Espace Real Estate AG

Loading

Be notified of new vacancies

Loading
Loading
Work at Espace Real Estate AG

Gérant·e d’immeubles (h/f) (80-100 %)

08/05/2024 80% - 100% Permanent position
Espace Real Estate AG

Tu es une personne engagée et entreprenante et tu souhaites participer activement au développement du portefeuille d'Espace? Alors tu es à la bonne adresse chez nous! Nous cherchons de suite ou à convenir un(e) gérant(e) immobilier(e) pour un taux d’activité de 80 - 100 %.

Gérant·e d’immeubles (h/f) (80-100 %)

Ce que tu peux initier chez nous:

  • Interlocuteur/trice: encadrement des locataires, des partenaires externes (artisans, concierges) et des partenaires internes (gestion des constructions, représentation des propriétaires).
  • Gestion locative: relocations, rédaction de contrats de bail, états des lieux et remises d'appartements.
  • Commercialisation: commercialisation et première location de nouveaux biens, planification et garantie de l'entretien des biens immobiliers.
  • Contrôle du budget et des coûts: établissement de budgets immobiliers, contrôle des décomptes de charges et des décomptes d'immeubles.
  • Suivi de projet: rôle central dans les projets de développement et de rénovation immobiliers, suivi étroit du processus de commercialisation.

Ce qui te distingue:

  • Passion pour l'immobilier: idéalement, tu disposes d'un brevet fédéral et/ou de plusieurs années d'expérience dans la gestion d'immeubles d'habitation.
  • Connaissances linguistiques: Langue maternelle française ou allemande, avec de très bonnes connaissances de l'autre langue à l'oral et à l'écrit.
  • Force de communication: plaisir à utiliser le français au quotidien et excellentes capacités de communication.

Ce qu’Espace te propose:

  • Un environnement dynamique: travail au sein d'une équipe jeune et dynamique.
  • Influence directe: voies de communication et de décision courtes.
  • Gestion du côté des propriétaires: collaboration directe et étroite avec les représentants des propriétaires.
  • Responsabilité de projet: grande responsabilité personnelle et implication directe dans des projets de développement et de rénovation.
  • Formation continue: Possibilités de formation continue individuelle pour une amélioration continue de tes compétences.
  • Avantages sur le lieu de travail: horaires de travail flexibles, rémunération attractive, semaine de travail de 40h, lieu de travail central à la gare de Soleure, utilisation partagée du véhicule d'entreprise.

Postule dès maintenant en ligne et envoie ton dossier de candidature à: Écrire un email.
Madame Chiara Weber répond à vos éventuelles questions par téléphone au 032 624 90 00.

Place of work

Zuchwilerstrasse 43

4500 Solothurn

Contact

Chiara Weber

Chiara Weber

+41 32 624 90 00

Écrire un email


Jobs and vacancies in Switzerland

On JobScout24 you will find many interesting job offers and vacancies in all major cities in Switzerland